Walkera CB180Q
2 participants
Page 1 sur 1
Walkera CB180Q
Salut,
Un p'tit hélico orienté maquette qui me faisait de l'oeil depuis que j'ai vu celui de Didier de Monteux (lui c'est le CB180D), c'est le CB180Q !
Ca ressemble à ça :
Et en vol :
Du coup, mon doigt à glisser sur le bouton "commander" chez Ckado
Un p'tit hélico orienté maquette qui me faisait de l'oeil depuis que j'ai vu celui de Didier de Monteux (lui c'est le CB180D), c'est le CB180Q !
Ca ressemble à ça :
Et en vol :
Du coup, mon doigt à glisser sur le bouton "commander" chez Ckado
Re: Walkera CB180Q
Salut,
Bon, pas de 180 aujourd'hui, il est sur Nîmes depuis le 31 (samedi) mais a ce jour, rien reçu, ni au bureau de poste et chez coliposte ils sont fermés , même le bureau de poste n'était pas au courant de cette fermeture
Bon, pas de 180 aujourd'hui, il est sur Nîmes depuis le 31 (samedi) mais a ce jour, rien reçu, ni au bureau de poste et chez coliposte ils sont fermés , même le bureau de poste n'était pas au courant de cette fermeture
Juste essayé vite fait, il est super stable, semble pas trop vif, bref à essayer un peu plus dès que possible
Salut,
1er vol (dans un espace restreint), pas mal du tout, bon feeling, il est quand même vif et ne reste pas en statio tout seul, il faut le tenir.
Rien à voir avec le MSR, c'est aussi très agréable !
Vivement un essai dehors .
1er vol (dans un espace restreint), pas mal du tout, bon feeling, il est quand même vif et ne reste pas en statio tout seul, il faut le tenir.
Rien à voir avec le MSR, c'est aussi très agréable !
Vivement un essai dehors .
Page 1 sur 1