Funcub de Multiplex
+3
nicofumi
9nene
Olivier30900
7 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Funcub de Multiplex
Funcub de Multiplex :
FunCub - Un modèle polyvalent, plein de talent
Décollez d‘où vous voulez, avec le FunCub, ce sera toujours possible. Grâce à ses grandes roues extrêmenent légères en EPP et sa puissante motorisation Brushless, il vient à bout de
pratiquement tous les terrains. Que l‘herbe soit haute ou que le terrain soit défoncé: on sort les volets, on met les gaz, et le voilà en l‘air. De plus, les distances de décollage et d‘atterrissage sont très courtes. A cela, il faut ajouter vos talents de pilote pour une voltige spectaculaire. De grands volets, de grandes roues, une grande hélice et une motorisation avec de la „pêche“, exactement ce qu‘il faut pour cela. En outre, avec le FunCub, vous pouvez remorquer les planeurs de vos collègues modélistes. Pour cela, il suffit d´activer le crochet de remorquage. Equipé de flotteurs (en option), le FunCub se transforme en un merveilleux hydravion. C´est tout simplement un multitalent. Grâce à ses caractéristiques de vol très saines et sa vitesse de décrochage très basse, il est idéal pour apprendre à piloter et en même tempe, le «pro» pourra impressionner ses spectateurs par des figures de voltiges spectaculaires (loopings, tonneaux, vol-dos).
Un véritable multitalent.
FunCub - Un modèle polyvalent, plein de talent
Décollez d‘où vous voulez, avec le FunCub, ce sera toujours possible. Grâce à ses grandes roues extrêmenent légères en EPP et sa puissante motorisation Brushless, il vient à bout de
pratiquement tous les terrains. Que l‘herbe soit haute ou que le terrain soit défoncé: on sort les volets, on met les gaz, et le voilà en l‘air. De plus, les distances de décollage et d‘atterrissage sont très courtes. A cela, il faut ajouter vos talents de pilote pour une voltige spectaculaire. De grands volets, de grandes roues, une grande hélice et une motorisation avec de la „pêche“, exactement ce qu‘il faut pour cela. En outre, avec le FunCub, vous pouvez remorquer les planeurs de vos collègues modélistes. Pour cela, il suffit d´activer le crochet de remorquage. Equipé de flotteurs (en option), le FunCub se transforme en un merveilleux hydravion. C´est tout simplement un multitalent. Grâce à ses caractéristiques de vol très saines et sa vitesse de décrochage très basse, il est idéal pour apprendre à piloter et en même tempe, le «pro» pourra impressionner ses spectateurs par des figures de voltiges spectaculaires (loopings, tonneaux, vol-dos).
Un véritable multitalent.
Dernière édition par Olivier30900 le Mar 27 Juil - 6:18, édité 1 fois
Re: Funcub de Multiplex
moi je le vois bien avec des floteur :idea:
9nene- Messages : 200
la prochene commande chez hoby je prend la meme cam que toi car la miene decone
9nene- Messages : 200
9nene a écrit:la prochene commande chez hoby je prend la meme cam que toi car la miene decone
Arf, t'a une vidéo en ligne faite avec ?
miam miam!!
moi je dis,volets sortis+camera+flotteurs+pont du gard 8)
moi je dis,volets sortis+camera+flotteurs+pont du gard 8)
nicofumi- Messages : 204
qui se lance??? :roll:
nicofumi a écrit:qui se lance??? :roll:
Toi, c'est toi qui a commencé à en parler
hhuummmm,on reflechit,on reflechit....sans flotteurs au debut!! :affraid:
Je l'ai vu la semaine dernière chez MJC Modelisme a LATTES ,c'est vrai que c'est un bel avion et il a une bonne envergure décrochage pratiquement nul décolle et se pose sur 1 metre :roll:
non le prix n'était pas indiqué
tel au MAGASIN ils sont super sympas
voici une video a l'échelle 1 que multiplex a du copier pour son funcup
http://www.rcgroups.com/forums/showatt.php?attachmentid=3214161&d=1272559221
:D :D :D
tel au MAGASIN ils sont super sympas
voici une video a l'échelle 1 que multiplex a du copier pour son funcup
http://www.rcgroups.com/forums/showatt.php?attachmentid=3214161&d=1272559221
:D :D :D
C clair qu'il est cool se petit navion
nicokyosho- Messages : 317
on dirait plutot ton titi il y'a une semaine olive!!!
Olivier30900 a écrit:T'a un bel avatar Nico :lol!:
tête !!!!! :D
nicokyosho- Messages : 317
nicofumi a écrit:on dirait plutot ton titi il y'a une semaine olive!!!
Tu parle ... il avait plus rien de ressemblant a un hélico
NicoTête, tu réponds pas a tes mails ??? (C'est pour la Z samedi :P )
Bon, j'ai repéré 2 mag français qui l'ont sur leurs sites, j'appelle demain pour avoir confirmation que c'est bien dispo
Hello,
Sur les 2 mag qui sont sensés avoir le Funcub en stock, un ne réponds pas et l'autre numéro n'est pas attribué .
Je réessaie cet aprem sur celui qui ne réponds pas
Sur les 2 mag qui sont sensés avoir le Funcub en stock, un ne réponds pas et l'autre numéro n'est pas attribué .
Je réessaie cet aprem sur celui qui ne réponds pas
Tiens moi au jus poulet!!
Pas plus de chance cet aprem
On verra lundi !
Que pensez vous de ce moteur pour le Funcub : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7075 ?
Model: SK35-30 1100
Kv: 1100rpm/v
Turns: 13
Resistance: 76
Idle Current: 0.6A
Shaft: 4mm
Weight: 90g
Rated Power: 345w
ESC: 30A
Cell count: 3S Lipoly
Suggested Prop: 10*5
Power equivalent : .25 to .36 glow engine
Celui recommandé par Multiplex est le Himax C3516-0840, c'est du 350W mais j'ai pas trouvé le kV , mais à plus de 45€ FDPI le moteur, ça me fait mal au c*l, je préfère en prendre un chez nos amis
@+
On verra lundi !
Que pensez vous de ce moteur pour le Funcub : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7075 ?
Model: SK35-30 1100
Kv: 1100rpm/v
Turns: 13
Resistance: 76
Idle Current: 0.6A
Shaft: 4mm
Weight: 90g
Rated Power: 345w
ESC: 30A
Cell count: 3S Lipoly
Suggested Prop: 10*5
Power equivalent : .25 to .36 glow engine
Celui recommandé par Multiplex est le Himax C3516-0840, c'est du 350W mais j'ai pas trouvé le kV , mais à plus de 45€ FDPI le moteur, ça me fait mal au c*l, je préfère en prendre un chez nos amis
@+
J'ai lu le topic sur modélisme .co et ils preconnisent un 950kv pour 350/400w et surtout un axe de 5mm car en dessous ça plie trop facilement!!
Voilà,sinon accu en 2200 et contro pas vus encore
Voilà,sinon accu en 2200 et contro pas vus encore
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5