Funcub de Multiplex
+3
nicofumi
9nene
Olivier30900
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Funcub de Multiplex
Erreur, c'est le Funcub ici , y'a un sujet sur le Funjet
olivier30320- Messages : 17
Chouette en jaune!!je préfère comme ça.
nicofumi- Messages : 204
Je ferai de vraies photos demain, il le mérite, là c'est au tel à la tombée de la nuit ... ça rends pas du tout la couleur réelle .
Hello !
Voilà un p'tit support vite fait :D
Pour enregistrer je pense me servir de mon caméscope HDD mais je ne sais pas trop quel cordon jack je dois prendre, si l'un d'entre vous a une idée je suis tout ouïe .
En attendant, ce soir je ressort sa doc pour voir comment chopper cette entrée AV !
@+++
Voilà un p'tit support vite fait :D
Pour enregistrer je pense me servir de mon caméscope HDD mais je ne sais pas trop quel cordon jack je dois prendre, si l'un d'entre vous a une idée je suis tout ouïe .
En attendant, ce soir je ressort sa doc pour voir comment chopper cette entrée AV !
@+++
salut olive moi je fesais comme sa pour enregistre par contre j avais un cordon rca d un cote et special pour le camescop de l autre voila
9nene- Messages : 200
Hello !
J'ai regardé, c'est une sortie AV et pas une entrée que j'ai dessus, donc pas possible de m'en servir pour enregistrer !
Sinon, j'ai pas pu voler en FPV avec le Fun, le moteur en a pris un coup je pense, ou axe voilé, il ne tire plus rien !!!
Je suis en train de refaire les supports moteur du Twinstar du coup, demain je remet ça !
@++
J'ai regardé, c'est une sortie AV et pas une entrée que j'ai dessus, donc pas possible de m'en servir pour enregistrer !
Sinon, j'ai pas pu voler en FPV avec le Fun, le moteur en a pris un coup je pense, ou axe voilé, il ne tire plus rien !!!
Je suis en train de refaire les supports moteur du Twinstar du coup, demain je remet ça !
@++
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5